Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Emirats Arabes Unis

Articles liés

Articles suivants : | 1 | 2 | 3 | 4 |

Le Louvre Abu Dhabi ouvrira le 11 novembre

Le Louvre Abu Dhabi ouvrira ses portes au public le 11 novembre. Il s’agit du premier musée du monde arabe conçu comme un musée universel, ayant vocation à refléter l’histoire commune de l’humanité à travers différentes cultures et civilisations. Un programme de festivités publiques, comprenant des représentations de spectacles vivants, de danse, de concerts, projections, conférences et événements, donnés par des artistes contemporains et classiques de renom, accompagnera cet évènement. Situé à Abu Dhabi, (...)

Lire la suite ?

Double dose de découverte avec Etihad Stopover

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabe Unis, Etihad Airways propose à ses clients une expérience de voyage sans cesse optimisée. Afin de donner une nouvelle dimension à ses vols long courriers à destination de l’Asie, l’Australie et la Nouvelle Zélande la compagnie propose une offre spéciale ’’Stopover’’. Cette dernière permet aux voyageurs de marquer une pause détente à Abu Dhabi avant d’arriver à leur destination finale. L’occasion de réduire la fatigue et le stress des longs voyages, et de (...)

Lire la suite ?

Un parc à thème Warner Bros. va ouvrir à Abu Dhabi

Warner Bros. et Miral, la compagnie en charge de la gestion et du développement de Yas Island, ont officiellement annoncé l’ouverture à venir d’un parc d’attraction Warner Bros. à Abu Dhabi. Situé sur Yas Island, le projet comprendra également un hôtel Warner Bros. en plus du parc à thème. L’ouverture de la première phase du projet, le Warner Bros. World Abu Dhabi, est prévue pour 2018. La construction a déjà commencée et les attractions sont en cours de production. Ce parc réunira les univers et les (...)

Lire la suite ?

Look Voyages s’implante au Sultanat d’Oman

Après la Jamaïque et Haïti, Look Voyages frappe à nouveau un grand coup en inaugurant l’hiver prochain un Club Lookéa au Sultanat d’Oman. Le Club Lookéa Sultana accueillera les premiers voyageurs dès le 17 décembre prochain. Un circuit ainsi qu’un circuit combiné avec le Club Lookéa complèteront la programmation. Les départs s’effectueront les vendredis et dimanches à bord de la compagnie nationale Oman Air, en vol direct. Les voyageurs pourront profiter de séjours de 7, 9, 12 ou 14 nuits sur place. (...)

Lire la suite ?

Abu Dhabi accueille toujours plus de Français

L’année 2016 commence fort pour Abu Dhabi avec déjà plus d’1 million de visiteurs au cours du premier trimestre. Les établissements hôteliers d’Abu Dhabi ont ainsi accueilli 1 115 547 millions de visiteurs au cours des trois premiers mois, soit une augmentation de 11 % des visiteurs internationaux par rapport à la même période en 2015. Les 167 hôtels et appart-hôtels que compte l’émirat (pour un total de 29 738 chambres) ont affiché un taux d’occupation frôlant les 80 % en moyenne au cours des trois (...)

Lire la suite ?

Une nouvelle liaison vers Adélaïde pour Qatar Airways

Début mai, Qatar Airways a célébré l’arrivée de son premier vol à destination d’Adélaïde, sa quatrième destination australienne après Sydney, Melbourne et Perth. A l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle route au départ de Doha, le PDG du Groupe Qatar Airways, a d’ailleurs tenu une conférence de presse pour annoncer l’arrivée du premier Airbus A350 sur le sol australien. La compagnie est la première à opérer la nouvelle génération d’A350 en Australie, reliant ainsi le pays à plus de 150 destinations de (...)

Lire la suite ?

Des records pour le Ferrari World d’Abu Dhabi

Le Ferrari World, plus grand parc à thème couvert du monde, situé sur l’ile de Yas à Abu Dhabi, a inauguré fin février sa nouvelle attraction, le « Flying Aces ». Il s’agit de la plus grosse inauguration qu’a connue le parc depuis son ouverture. A elle seule, l’attraction détient trois records mondiaux. A peine embarqués, les passagers expérimenteront la remontée mécanique la plus rapide et la plus raide au monde (51 degrés). S’ensuivent une chute vertigineuse et un looping en vrille d’une hauteur de 52m, (...)

Lire la suite ?

Les promos d’Etihad Airways

À l’occasion d’une nouvelle campagne en partenariat avec l’Office du Tourisme d’Abu Dhabi (présente dans le métro parisien du 20 au 28 octobre), Etihad Airways propose à ses passagers de voyager entre Paris et Abu Dhabi à partir de 399€ TTC, pour toute réservation sur www.etihad.com ou auprès des agences de voyage.

Lire la suite ?

Les nouveautés de Salalah

La ville omanaise de Salalah, située au sud du Sultanat dans la région du Dhofar à 1000km de la capitale Mascate, a profité de l’été pour nous offrir quelques nouveautés. Ainsi, elle s’est dotée d’un nouvel aéroport sur 65 000m², destiné à accueillir 2 millions de passagers par an. Il a ouvert le 15 juin, mais il sera inauguré officiellement en novembre pour coïncider avec les célébrations de la journée nationale du pays. D’autre part, depuis le 28 juin, la promotion de Salalah (et plus largement de la (...)

Lire la suite ?

Abu Dhabi bat des records

Les établissements hôteliers d’Abu Dhabi ont accueilli 3,5 millions de visiteurs en 2014, soit une augmentation de plus de 400 000 visiteurs internationaux par rapport à 2013. Les chiffres qui viennent d’être publiés par TCA Abu Dhabi (Tourism & Cultural Authority) montrent que 3 494 063 clients ont séjourné dans les hôtels et appart-hôtels de l’émirat en 2014, soit une hausse de 25% par rapport à 2013. « L’industrie touristique a été extrêmement performante, dépassant notre objectif de 3,1 millions (...)

Lire la suite ?

Les promos d’Oman Air

L’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman annonce une promotion de la compagnie aérienne Oman Air qui offre -25% de réduction jusqu’au 15 février. L’offre est valable pour l’achat de 2 billets réservés sur le même dossier aux mêmes dates sur les billets A/R au départ de Paris et à destination de Mascate, Salalah ou Khasab pour des voyages effectués jusqu’au 30 novembre (sauf du 18 avril au 3 mai et du 4 juillet au 15 août). Renseignements au 01.47.64.21.50 et (...)

Lire la suite ?

Qatar Airways poursuit son expansion au Moyen-Orient

Qatar Airways poursuit son développement exponentiel avec le lancement de deux routes supplémentaires, renforçant ainsi ses connexions au Moyen-Orient. Ces deux nouvelles lignes vers l’Aéroport International de Sharjah et Dubaï World Central-Aéroport International Al Maktoum sont opérées quotidiennement depuis Doha. Elles complètent les vols à destination de Dubaï et d’Abu Dhabi et permettent à Qatar Airways de doubler le nombre de destinations desservies aux Émirats Arabes Unis. Les vols vers les deux (...)

Lire la suite ?

Le musée national de la marine célèbre Oman

L’histoire d’Oman, entouré par l’Océan Indien au Sud et par le Golfe arabique au Nord qui se rejoignent dans la mer d’Oman, et la mer est une idylle vieille de 5000 ans. L’exposition "Oman et la mer" qui se tient jusqu’au 5 janvier au musée national de la Marine au Palais de Chaillot de Paris, raconte l’aventure d’une civilisation partie affronter la mer pour développer le commerce maritime sur les routes des épices et de l’encens, entre l’Orient et l’Occident. Oman n’est-il d’ailleurs pas connu comme (...)

Lire la suite ?

Partage de code entre Oman Air et Royal Jordanian

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, a signé un accord de partage de code avec Royal Jordanian sur la ligne Mascate-Amman, offrant ainsi un choix accru aux passagers des deux compagnies. Selon les termes de cet accord qui a pris effet le 27 octobre, les vols sont opérés par Oman Air à raison de 7 vols par semaine entre les deux capitales. Ce partenariat fait suite à la suspension des opérations de Royal Jordanian sur Mascate en novembre 2012. Renseignements sur (...)

Lire la suite ?

Etihad Airways : augmentation des vols entre Abu Dhabi et l’Inde

Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, va augmenter considérablement ses options de voyage à destination et en provenance d’Inde, en ajoutant de nouveaux vols et appareils gros-porteurs d’ici à la fin de cette année. Depuis le 1er novembre, Etihad Airways a triplé le nombre de sièges proposés sur les routes initiales Abu Dhabi-Mumbai et Abu Dhabi-New Delhi, reflétant ainsi l’importance croissante du marché indien et offrant des avantages économiques importants à l’Inde et Abu (...)

Lire la suite ?

Les nouveautés d’Emirates

Emirates a annoncé le lancement de plusieurs nouvelles lignes. A partir du 5 novembre, la compagnie offrira une liaison Dubaï-Sialkot, 5e destination au Pakistan avec quatre vols hebdomadaires (les mardis, jeudis, samedis et dimanches) opérés par un Airbus A330-200 dans une configuration bi-classe - 54 sièges en classe affaires et 183 en classe économique. L’avion pourra transporter jusqu’à 17 tonnes de fret, favorisant ainsi les échanges commerciaux avec le Pakistan. Situé à environ 125 kilomètres (...)

Lire la suite ?

Emirates affirme sa présence mondiale

Le développement d’Emirates se poursuit avec le lancement au début du mois des vols vers Clark aux Philippines, l’inauguration d’une liaison directe entre Milan et New York, et un tout nouveau service en A380 vers Brisbane. Clark est la deuxième destination d’Emirates vers les Philippines, après Manille. Grâce à des accords avec JetBlue aux Etats-Unis et avec Easyjet en Europe, les passagers peuvent désormais facilement faire des correspondances sur des vols intérieurs aux Etats-Unis via New York et (...)

Lire la suite ?

La vente flash d’Etihad Airways

Le 5 novembre marque le 10e anniversaire du vol inaugural d’Etihad Airways (un vol Abu Dhabi-Al Ain). Une semaine après, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, était fière de lancer son premier vol international (à destination de Beyrouth). A cette occasion, elle met en place une vente flash « Célébrez nos 10 ans avec 10 destinations à un prix incroyable » pendant cinq jours, du 16 au 20 octobre, avec des tarifs exceptionnels pour voyager entre autres vers Bangkok, Hô Chi Minh-Ville, (...)

Lire la suite ?

Oman Air réintroduit la First entre Paris et Mascate

A l’occasion du lancement du plan de vol hivernal, Oman Air installe sa cabine First sur deux de ses quatre vols hebdomadaires, les lundis et vendredis, entre Paris et Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman. La compagnie propose une nouvelle configuration tri-classes comprenant 204 sièges en Eco, 20 en Affaires et 6 sièges en Première à bord de ses Airbus A330-300 au départ de Paris-Charles de Gaulle à destination de Mascate. La First d’Oman Air ne compte que 6 sièges considérés comme des (...)

Lire la suite ?

2 nouveaux musées à Dubaï

Deux nouveaux musés ouvriront leurs portes au public d’ici la fin de l’année à Dubaï : le premier, inspiré du Victoria and Albert Museum à Londres, sera consacré à la diversité des habits et costumes des différents pays et le second présentera les ornements utilisés dans la construction des bâtiments anciens. Pascal Maigniez, le directeur du Dubai Department of Tourism and Commerce Marketing pour la France et le Benelux, se réjouit bien entendu de l’élargissement de l’offre culturelle à Dubai, entrepris (...)

Lire la suite ?

Articles suivants : | 1 | 2 | 3 | 4 |

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom