Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

julie

Voir en ligne : lets rock together

Curieuse dans l’âme, la découverte d’autres horizons occupe mon esprit au quotidien. L’envie de faire partager explique ma présence ici. Dans ma vie pro j’organise des évènements d’entreprises, et le moindre temps libre est consacré à l’écriture et aux voyages.

Articles de cet auteur

  • Erquy, sable fin et mer émeraude
    24 juillet 2011
     JPEG On dit que ce village aurait inspiré Uderzo pour le fameux petit village d’irréductibles gaullois. Ce qui est certain c’est qu’Erquy, dans les Cotes d’Armor a tout pour nous charmer ! Le village de pêche et les pavés de grès rose nous accueillent et nous envoutent. Et la plage de sable fin à n’en plus finir au moment de la marée ne peut que vous inviter à ôter vos chaussures pour aller à la pêche aux praires. Les restaurants vous proposeront les traditionnelles crêpes bretonnes, au salidou, mais (...)
  • Expérimenter les SPA nouvelles générations
    2 mars 2009
    Capsule d'eau hyper salée JPEG Par le biais de lastminute.fr j’ai pu offrir une soirée "duo" de détente et de spa pour moins de 100 euros pour 2. L’offre est alléchante, 4 soins dont un massage et un dîner. Arrivée vers 19h au SPA KIETUD, canal St Martin à Paris. Un accueil chaleureux. Direction le vestiaire, et hop en maillot de bain. Le peignoir est fourni. Et, à ma grande surprise, nous découvrons des techniques etméthodes HIGH TECH. Un caisson d’eau hyper salée où les corps flottent, une SPA FENG SHUI où nous nous retrouvons (...)
  • Voyage en Inde sur grand écran
    25 février 2009
     JPEG "Slumdog Millionaire", le dernier né de Danny Boyle a rafflé huit Oscars en 2009, offrant ainsi une ouverture vers le monde à une Inde oubliée, une Inde intouchable, bien loin des sentiers touristiques. En effet avec le récit de Jamal Malik, enfant des bidonvilles de Bombay, le spectateur se trouve transporté dans une Inde où la débrouille, la misère, mais aussi la joie de vivre de ce petit garçon parviennent à faire bon ménage. C’est une Inde dynamique, colorée, émouvante, romanesque qui apparaît à (...)
  • Spa Les portes de Bacopa, un instant chocolaté
    15 octobre 2008
    L’HOMME m’avait offert il y a un moment un coffret Smartbox "bien être du monde" avec 1h de soin au choix dans un grand spa parisien. J’ai choisi "Les Portes de Bacopa", à quelques pas de la boutique Vuiton des Champs Elysées, 45 avenue George V. J’ai opté pour un soin du visage ! Vinothérapie, soin au chocolat ou soin au truffes tel fût mon dilemme. La gentille hôtesse m’explique que les soins à base de truffes sont pour les personnes d’âge mur, très actif dans le traitement des rides et de la (...)
  • Drôle de rencontre d’auteur dans l’avion
    10 octobre 2008
    Qui n’a pas rencontré un jour quelqu’un dans un avion et passé l’heure de vol à faire connaissance ? Mercredi 24 septembre au soir, j’embarque direction Toulouse, dans une navette AF pour un déplacement professionnel. L’hôtesse étourdie dispatche toute l’équipe dans le boeing, et me voici donc côté hublot, avec une jeune femme très stylée côté couloir et une place vide entre nous. Je n’attends qu’une chose : profiter de l’heure de vol pour m’assoupir un peu. Mais cela était sans compter sur cet homme, une (...)
  • Partir en vacances quand tout le monde revient
    2 octobre 2008
    Alors que les petits Français ont repris le chemin de l’école, et leurs parents la route du travail, voici qu’une deuxième vague de touristes s’annonce. Une vague portée par les personnes sans enfants ni contraintes qui peuvent s’offrir le luxe de partir en vacances quand tout le monde revient ! Un luxe bravement mérité, puisque pendant que les voisins se doraient la pilule au soleil, eux, trimaient, accompagnés par la température clémente d’un bureau climatisé. Pas de foule, le soleil se fait moins (...)
  • Les soldats de l’éternité à la Pinacothèque de Paris
    28 août 2008
    J’avais raté l’expo au British Museum de Londres, je me suis donc finalement décidée à aller voir celle proposée à la Pinacothèque de Paris. (encore jusqu’au 14 septembre 2008)Les soldats de l’éternité, on a tous en tête la fosse pleine de soldats de terre-cuite, avec leur stature impressionnante, leur puissance mythique. Je m’attendais à une exposition époustouflante, nous nous attendions à retrouver la puissance, la force de ces statues, je m’attendais à une mise en scène quasi dramatique, à tout sauf à (...)
  • Escapade dans le Val d’Oise
    25 août 2008
     JPEG Ne pas avoir de vacances d’été peut sembler difficile, mais j’ai trouvé la solution pour parvenir à survivre : des escapades d’une ou deux nuits, à quelques heures de Paris. Après Cancale il y a quelques semaines, je décide donc de planifier une escapade romantique à moins d’une heure de Paris, dans le Val d’Oise. Bon alors dit comme cela, cela ne vous fait peut être pas rêver. Mais nous avons été agréablement surpris et ravis de voir de la verdure, verte pour le coup étant donné que la météo du premier week (...)
  • Visite du Quai Branly
    17 août 2008
    14 juillet 2008, L’HOMME travaille. Je décide donc de profiter de cette journée de solitude pour aller au Musée du Quai Branly, qui en plus pour l’occasion est gratuit. Je suis loin de ressortir aussi impressionnée et aussi séduite que lors de ma visite de la section égyptienne du Louvre, souvenez-vous. En fait pour moi la visite va se diviser en 2 temps. D’abord la visite du musée et donc des collections consacrées aux arts premiers de l’Asie, l’Amérique, l’Océanie et l’Afrique. Si les (...)
  • Les Parisiennes de Kiraz s’affichent au musée Carnavalet
    7 août 2008
    Fin juillet direction le Musée Carnavalet en plein cœur du Marais pour voir l’exposition des dessins de Kiraz. Kiraz a mis en scène de jolies mômes piquantes, délurées et sensuelles, des nymphettes à la silhouette reconnaissable. Précurseur, il est publié dans les plus grands journaux, reconnu par les grands couturiers actuels comme un observateur unique et acerbe de la mode, des tendances et de la féminité. Leurs silhouettes élancées arpentent les avenues parisiennes, roulent dans des voitures de (...)

Articles suivants : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |


Envoyer un message

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom