Warning: md5_file(local/cache-js/jsdyn-socialtags_js-8d8d06d2.js.last): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/voyage/ecrire/inc/filtres.php on line 3189
Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les dernières nouveautés

Partagez cet article  ›› 
jeudi 11 mai 2017, par Eric
imprimer article 

- L’hôtel Alila Fort Bishangarh entre en scène

Dissimulé dans les collines d’Aravalli au coeur du Rajasthan, hors des sentiers battus de la route traditionnelle reliant Jaipur-Jodhpur-Udaipur, s’élève Fort Bishangarh, une forteresse vieille de 230 ans, aujourd’hui revisitée en boutique hôtel, après sept années d’une superbe restauration et transformation réalisées avec grand soin. Alila Fort Bishangarh a ouvert ses portes fin février avec 59 suites. Chacune d’entre elles a été conçue sur mesure afin de profiter au maximum de la vue imprenable offerte depuis les grandes fenêtres ouvrant sur l’extérieur, permettant ainsi de bénéficier de 22 configurations différentes. Il s’agit du deuxième hôtel Alila en Inde, après l’ouverture d’Alila Diwa Goa en 2010.

- Mövenpick dévoile son premier établissement en Indonésie

Inspiré par les cinq éléments traditionnels de l’architecture balinaise, le Mövenpick Resort & Spa Jimbaran Bali a officiellement ouvert ses portes sur l’île des Dieux sous la gestion du groupe hôtelier. Le complexe dispose de 297 chambres et suites, confortablement aménagées et décorées avec goût. Elles disposent d’un balcon privé, de Wifi gratuit et d’un design d’inspiration balinaise. Cet hôtel récemment construit se trouve à 3 minutes à pieds de la Baie de Jimbaran, dans le sud de Bali, réputée pour ses 4 m de plage immaculée, ainsi qu’à environ 20 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai de l’île.

- Le groupe Starwood étoffe son offre en Malaisie

Avec l’ouverture en avril d’Element, le nouvel hôtel de la marque Westin situé au coeur de la capitale de la Malaisie, près de Jalan Ampang, le groupe Starwood propose une nouvelle approche pour vivre un séjour hôtelier différent avec des espaces lumineux, des configurations ouvertes et un design intuitif et respectueux pour ce nouvel établissement de 252 chambres et suites. Plus tard, deux autres établissement complèteront l’offre du groupe en Malaisie. Situé dans l’État malaisien de Johor, à l’extrémité sud du continent asiatique, Desaru est réputée pour ses grandes plages et ses vues magnifiques sur la mer de Chine méridionale. C’est ici, en décembre 2017, que le groupe ouvrira le complexe The Westin Desaru Resort. Et l’ouverture de W Hotel Kuala Lumpur est prévue pour mars 2018.

- Le Musée National de la Seconde Guerre Mondiale de la Nouvelle-Orléans ouvre son hôtel

Le National WWII Museum (musée national de la Deuxième Guerre Mondiale) de la Nouvelle-Orléans vient de rendre public son projet de construction d’un hôtel de 234 chambres sur huit étages ainsi que des espaces de réunions. L’institution culturelle et historique de la Nouvelle-Orléans inscrit la construction de cet hôtel dans un projet d’expansion qui quadruplera sa taille et lui permettra d’offrir des programmes éducatifs et des espaces d’exposition pour apporter toujours plus de connaissance aux générations à venir.

jeudi 11 mai 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Ouverture du 1er TUI Sensimar 100% francophone en Sardaigne le 8 juin 2017:
Depuis le 8 mai un nouvel hôtel francophone a fait son apparition en Sardaigne avec le TUI Sensimar Torre Salinas à Cagliari. Cet établissement design est un havre de confort et de sérénité qui se (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 mai 2017:
Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses (...)

Hôtels : les futures ouvertures le 15 mai 2017:
Mövenpick Hotels & Resorts signe son premier établissement aux Maldives Mövenpick Hotels & Resorts a signé son premier accord de gestion aux Maldives. L’établissement de 105 logements sera (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 avril 2017:
Holiday Inn Express s’installe au cœur du quartier de Berlin-Mitte InterContinental Hotels Group a ouvert en ce printemps un établissement dans la capitale allemande près de la place la plus (...)

Les nouveautés hôtelières le 30 mars 2017:
Marriott ouvre un hôtel Courtyard à Edimbourg Le 5 janvier, Marriott International annonçait l’arrivée de l’hôtel Courtyard Edimburgh dans son portefeuille écossais. Ouvert le 28 décembre, l’hotel est (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1375

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom