Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les futures ouvertures

Partagez cet article  ›› 
jeudi 31 août 2017, par Eric
imprimer article 

- Mandarin Oriental s’implante en Amérique du Sud

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer la signature d’un contrat de gestion pour un hôtel de 310 chambres à Santiago, au Chili. Le groupe assurera la gestion de cette nouvelle adresse à partir du mois d’août sous le nom d’Hotel Santiago. À l’issue d’une importante rénovation des chambres et des espaces communs, dont la première étape sera achevée en août 2018, l’hôtel sera rebaptisé Mandarin Oriental, Santiago. L’hôtel est aujourd’hui le premier projet de développement du Groupe en Amérique du Sud, et appartient à Hotel Corporation of Chile (HCC).

L’hôtel propose 310 chambres, dont 23 suites offrant une vue imprenable sur la ville et les Andes. Ses magnifiques jardins paysagers entourant une piscine aux lignes arrondies se déploient sur un terrain de 25 000 mètres carrés. Coté gastronomie, l’hôtel dispose actuellement de cinq restaurants et bars ainsi que de vastes espaces de banquets et de réunions. Un spa ainsi qu’un centre de fitness complètent l’offre.

- Pullman inaugure son premier hôtel au Japon

Le Pullman Tokyo Tamachi, en cours de développement au sein de MSB Tamachi, ouvrira ses portes à l’automne 2018. Disposant de 143 chambres, cet hôtel au design contemporain associera avec élégance le style international de l’enseigne aux touches délicates inspirées de la culture et de l’art japonais. Cet hôtel d’affaires et de tourisme proposera salles de réunion et concepts de restauration uniques. L’établissement donnera directement sur la sortie est de la gare de Tamachi et ne sera qu’à trois minutes à pied de la ligne de métro Toei Mita. Le trajet jusqu’à l’aéroport international d’Haneda sera d’environ 30 minutes en utilisant les transports en commun, et l’hôtel sera à un arrêt de la gare de Shinagawa, reliant Osaka à Kyoto par le Shinkansen.

- Mövenpick signe son premier établissement à Sylhet

Mövenpick Hotels & Resorts ouvrira un hôtel de 210 chambres au Bangladesh au dernier trimestre 2018. Cet établissement, destiné à une clientèle d’affaires comme de loisirs, est situé dans l’un des plus importants centres commerciaux du Nord-est du pays. Sylhet, connue comme la « terre à l’infinie beauté », est considérée comme l’une des destinations touristiques les plus populaires du Bangladesh. Cette ville pittoresque est entourée de forêts tropicales, comme celle de Lawachera.

Les clients du Mövenpick Hotel Sylhet Bangladesh pourront se détendre dans la piscine à débordement du toit terrasse et profiter de soins exclusifs au SPA. Un centre de fitness, un court de tennis et un bowling complètent les boutiques du centre commercial d’une superficie de 1 170m2. L’hôtel propose également un restaurant en service continu, un bistro revisité et un restaurant lounge. Avec son centre d’affaires tout équipé et des salles de réunion les plus grandes du pays, il séduira le nombre grandissant de touristes d’affaires.

- Signature du plus grand hôtel Sofitel au Moyen-Orient

Le groupe AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle vient de concrétiser le plus important projet d’établissement Sofitel au Moyen-Orient, en partenariat avec le promoteur immobilier MKM Commercial Holdings LLC. Le Sofitel Dubaï Wafi, dont l’ouverture est prévue pour début 2019, viendra compléter le réseau Sofitel, composé aujourd’hui de 14 hôtels et 4 400 chambres, en exploitation ou en construction, au Moyen-Orient. Le Sofitel Dubaï Wafi proposera 501 chambres de luxe, dont 86 suites, d’une surface variant de 55 à 625m2, ainsi que 97 résidences hôtelières – studios ou résidences d’une, deux ou trois chambres – pour des séjours plus longs.

- Six Senses Hotels Resorts Spas annonce l’ouverture de son premier hôtel à Ibiza

Six Senses a signé un accord avec Beach Box Ibiza S.L pour ouvrir l’hôtel en 2020 en tant que référence dans un design innovant, des concepts de divertissement exclusifs et des expériences culinaires éclectiques. Plongée dans la paisible pointe nordique d’Ibiza, la baie cristalinne de Cala Xarraca se situe à 30 minutes de l’aéroport seulement et fait du Six Senses Ibiza un cadre inspirant qui se rajoute à l’éventail des différents Resorts Six Senses Hotels et Spa. L’établissement proposera 134 chambres d’hôtes dans un site de 10 hectares, comprenant des Suites Townhouse entièrement aménagées, des suites de luxe avec des terrasses privées, les Beach Cave Suites et aussi deux hôtels particuliers de six chambres.

- Kimpton Hotels & Restaurants annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Silicon Valley

Kimpton Hotels & Restaurants annonce l’ouverture pour 2021 de son premier hôtel au Museum Place de San Jose en Californie. Le Museum Place verra l’ouverture d’un hôtel Kimpton de 173 chambres. Un hôtel qui rejoindra les 300 logements résidentiels, restaurants et commerces du site. Ce projet permettra également d’agrandir d’environ 5 000m2 le Tech Museum of Innovation et de créer 23 200 mètres carrés d’espaces de bureaux chaleureux et ouverts favorisant les échanges humains. Ce nouvel hôtel proposera environ 740m2 d’espaces de réunions, un restaurant, un bar au 6e étage, une piscine extérieure et un centre de remise en forme.

jeudi 31 août 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Les nouveautés hôtelières à Dubai le 18 juin 2018:
Lancement de la marque Swissôtel Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 11 juin 2018:
Six Senses arrive au Cambodge Le portfolio des nombreuses destinations paradisiaques qui servent de décor aux hôtels Six Senses Resort and Spas s’enrichit d’une nouvelle destination : le Cambodge. (...)

Le Monténégro, la nouvelle destination phare chez TUI le 21 mai 2018:
Méconnu, le Monténégro attire de plus en plus de français. Ce pays est un joyau grâce à ses richesses naturelles comme le lac Skradar, le plus grand des Balkans, le parc naturel de Durmitor classé au (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1385

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom