Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les prochaines ouvertures

Partagez cet article  ›› 
lundi 13 février 2017, par Eric
imprimer article 

- Rocco Forte accueille son deuxième hôtel à Rome

Rocco Forte Hotels a annoncé l’ouverture d’un second hôtel Rocco Forte à Rome pour 2018, suite au succès l’Hôtel de Russie, le premier hôtel de la capitale italienne. L’Hôtel De La Ville est idéalement situé, au sommet de l’Escalier d’Espagne et non loin de l’Hôtel de Russie. Actuellement fermé, l’hôtel compte 192 chambres. Il en comptera 105 après la restructuration et la rénovation complète. L’hôtel devrait ouvrir début 2018.

- Ikos Resorts ouvrent deux nouveaux établissements dans les îles grecques

Déjà propriétaire de deux établissements Ikos Olivia et Ikos Oceania dans la région de la Chacidique situés dans le Nord de la Grèce, Ikos Resorts ouvrent deux nouveaux établissements dans les Iles Grecques de Corfou et de Kos. La première des nouvelles propriétés d’Ikos Resorts – la troisième du groupe – sera située dans l’Ile de Corfou. Son ouverture est prévue pour mai 2018. Les hôtels Corfou Chandris et Dassia Chandris ont été achetés par le groupe et connaîtront tous deux, des rénovations importantes afin de ne former plus qu’un seul établissement 5 étoiles, le nouvel hôtel Ikos Dassia qui offrira environ 410 chambres et suites. L’ouverture de la quatrième propriété d’Ikos Resorts est prévue pour 2019. L’établissement sera situé à Kefalos sur l’île de Kos. Un investissement de 90 millions d’euros a été effectué pour l’acquisition du Club Med à Kefalos, qui sera transformé en un hôtel 5 étoiles : Ikos Kefalos. Ce dernier offrira environ 410 chambres et suites.

- Arrivée de Six Senses Hotels Resorts Spas à New-York

Six Senses Hotels Resorts Spas croque à pleines dents la Big Apple avec l’ouverture de son premier hôtel aux Etats-Unis, son premier hôtel urbain, entre la célèbre highline de Manhattan et les merveilles naturelles du fleuve Hudson.

Le projet de développement du Groupe HFZ Capital est situé sur la 10e avenue, le site inclut le bloc entier entre la 17e et la 18e rue au cœur de l’animation de la ville et du quartier artistique de Chelsea. Le projet dans sa globalité, nommé The Eleventh, comprend deux majestueuses tours dessinées par la société d’architecture et de design BIG (Bjarke Ingels Group), plusieurs fois récompensée. Le design des tours s’inspire des structures et des institutions culturelles classiques et modernistes de la ville de New-York, tout en détournant malicieusement les traditionnelles architectures des gratte-ciels new-yorkais. Les façades en pierre et en métal ajouteront un twist dynamique, et déjà en harmonie avec le quartier animé de West Chelsea, connu du monde entier pour son architecture avant-gardiste et contemporaine. Les tours s’élèveront approximativement à 90 et 120 mètres ; elles seront bien plus hautes que les immeubles environnants et offriront ainsi une vue complète sur la Highline, le fleuve Hudson, et les skylines des quartiers de Downtown et de Midtown. Ce développement polyvalent apportera le luxe au cœur du quartier de Dowtown dans la partie ouest de Manhattan avec un premier hôtel 5 étoiles, environ 240 appartements et des magasins de luxe.

L’hôtel sera situé dans la tour Est, adjacente à la Highline, s’étendra sur 10 étages et offrira 137 clés. L’ouverture du Six Senses New York est prévue pour 2019.

- Mövenpick Hotels & Resorts signe son troisième établissement au Bangladesh

Le groupe hôtelier Suisse, Mövenpick Hotels & Resorts, a signé il y a peu son troisième établissement au Bangladesh, dans la ville de Khulna, et accroit ainsi sa présence dans le sud de l’Asie, en plein essor. Cette volonté de développement en Asie du sud s’illustre particulièrement au Bangladesh, avec deux projets d’établissements en cours à Cox Bazaar et à Dhaka, la capitale. Situé à proximité du stade de cricket national « Sheikh Abu Naser » et du « Sudarbans », site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Mövenpick Hotel Khulna, conçu par Sthapona Architects Consultants, devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2019. Avec 240 chambres et cinq restaurants, dont un restaurant en service continu, deux restaurants de spécialités, un bar-café dans le hall, ainsi qu’un bar-restaurant sur toit-terrasse.

lundi 13 février 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Hôtels en Europe : les nouveautés le 2 octobre 2017:
9Hotel Collection s’implante à Rome Le groupe hôtelier français 9Hotel Collection a annoncé le rachat de l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Cette opération permet au groupe (...)

Hôtels : les futures ouvertures le 31 août 2017:
Mandarin Oriental s’implante en Amérique du Sud Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer la signature d’un contrat de gestion pour un hôtel de 310 chambres à Santiago, au Chili. Le groupe (...)

Hôtels en France : les nouveautés le 28 juillet 2017:
Une table étoilée ouvre un hôtel La table étoilée En Marge, située aux portes de Toulouse, enrichit son offre grâce à l’ouverture d’un hôtel de charme. Après l’ouverture du restaurant en 2012, à Aureville, (...)

Hôtels : les nouveautés le 11 juillet 2017:
Ouverture du Park Hyatt Bangkok Hyatt Hotels Corporation vient d’ouvrir le Park Hyatt Bangkok, premier hôtel Park Hyatt à voir le jour en Thaïlande. Situé au coeur de la capitale thaïlandaise, ce (...)

Hôtels en France : les nouveautés le 26 juin 2017:
Un 2e EcoNuit hôtel Le groupe GHP Hôtel a créé EcoNuit en 2011, la première offre hôtelière deux étoiles éco-responsable avec l’ouverture de l’hôtel de Guérande près de La Baule. Un tournant dans la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1380

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom