Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur lance l’opération « French Merveilles »

Partagez cet article  ›› 
lundi 24 avril 2017, par laura
imprimer article 

Christian Estrosi, le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a annoncé fin mars une initiative d’ampleur mondiale afin de promouvoir le secteur du tourisme en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il a lancé l’opération « French Merveilles », une campagne innovante de promotion internationale conçue par les équipes de Publicis Groupe.

La destination est forte d’incomparables atouts : son histoire, sa culture, sa diversité géographique, ses événements, sa gastronomie, son climat, ses habitants et son patrimoine en font une concentration unique de merveilles désormais fédérées sous le concept « French Merveilles ». S’inscrivant sur le long terme, l’opération vise à susciter l’engagement des acteurs du tourisme et des agents locaux, mais également l’ensemble des citoyens français, des expatriés et des touristes américains, canadiens, européens, russes, chinois, japonais, australiens.

Autre point phare de l’opération : la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé un partenariat avec TripAdvisor qui va faire la promotion de la région sur son site via un micro-site « Discover the French Merveilles » présentant les hôtels, restaurants et événements les plus emblématiques de la Région. La campagne cible les Etats-Unis, le Canada, l’Europe, la Russie, la Chine, le Japon, l’Australie.

La région organise également le premier concours mondial « Ad Vitam French Merveille », une expérience unique, permettant de gagner une semaine complète pour 2 personnes chaque année, à vie ! Et ambitionne de faire partager son message – « je suis French Merveilles » - par ses publics cibles avec le hashtag #FrenchMerveilles.

Renseignements sur www.frenchmerveilles.com

lundi 24 avril 2017, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Institutions

Hôtellerie : 4 nouveaux établissements avec la distinction Palace le 13 janvier 2017:
Le Royal Évian à Évian-les-Bains, la Bastide de Gordes à Gordes, la Réserve à Paris et les Sources de Caudalie à Martillac ont rejoint le cercle très fermé des désormais 23 établissements ayant reçu la (...)

La visite d’entreprise a le vent en poupe le 17 octobre 2016:
Filière touristique récente, le Tourisme de Découverte Economique, ne cesse de faire des adeptes. Selon l’Association de la Visite d’Entreprise, 13 millions de personnes ont, en effet, visité une (...)

Egypte : un plan de relance sur le marché français le 7 octobre 2016:
A l’occasion de l’IFTM Top Résa, un salon consacré au tourisme qui s’est tenu fin septembre à Paris, le Ministre du Tourisme égyptien s’est s’inscrit dans une volonté de relance de la destination sur le (...)

Une Route du Quinoa au Pérou le 22 septembre 2016:
La Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme du Pérou et Présidente du Conseil de direction de Promperú (son entité de promotion du tourisme), ont annoncé fin avril la création du premier modèle de (...)

Un nouveau record pour Miami le 27 mai 2016:
Le 6 mai dernier, The Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) a affiché un nouveau record avec une augmentation fulgurante de 6,4% de visiteurs en 2015. Avec un million de touristes (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 115

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom