Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les nouveautés hôtelières à Dubai

Partagez cet article  ›› 
lundi 18 juin 2018, par Eric
imprimer article 

- Lancement de la marque Swissôtel

Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et Swissôtel Living, situé dans le quartier de Deira en plein coeur d’Al Ghurair Centre. Cela fait suite à l’accord conclu entre Al Ghurair Properties et AccorHotels l’année dernière annonçant l’ouverture du premier Swissôtel aux Emirats arabes unis.
Avec 428 chambres et 192 appartements, ce luxueux établissement s’inscrit au sein de l’Al Ghurair Centre Complex, l’un des plus anciens et plus importants centres commerciaux de la région. Destiné aux voyageurs d’affaires et de loisirs, le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living est situé dans le quartier historique de Dubaï. Les clients bénéficieront d’un accès simplifié à des sites culturels célèbres et incontournables le long de Dubaï Creek, Al Fahidi et d’autres quartiers historiques. L’établissement se situe également à proximité des quartiers gouvernementaux, consulaires et d’affaires, et non loin du centre-ville de Dubaï, de l’aéroport international et de la station de métro Dubaï Union Station.

- Prochaine ouverture du One&Only One Za’abeel

Kerzner International Holdings Limited, propriétaire de l’emblématique Atlantis Resort & Residences et de la marque ultra-luxueuse One&Only Resorts, franchit une nouvelle étape dans l’évolution de la collection One&Only, en présentant One&Only Urban Resorts. Pour offrir l’expérience souhaitée par les clients, One&Only Urban Resorts sera présent dans la dernière icône architecturale de Dubaï, One Za’abeel, une destination très originale avec un design révolutionnaire : le site idéal pour l’introduction et le lancement de One&Only Urban Resorts : One & Only One Za’abeel.

L’emblématique One Za’abeel devrait ouvrir ses portes en 2020. Symbole de l’ambition, de l’innovation et de l’esprit pionnier de Dubaï, il se dresse fièrement dans le quartier de Za’abeel, au cœur de la ville, stratégiquement positionné au carrefour des quartiers d’affaires anciens et nouveaux de Dubaï. Ce complexe à deux tours à usage mixte comprendra : l’hôtel de luxe One&Only One Za’abeel, des résidences de luxe, des appartements meublés et des bureaux, mais également The Gallery, un opulent centre commercial, un hall panoramique et « The Linx », véritable passerelle de verre qui relie les deux tours de One Za’abeel.

- Accorhotels annonce le premier projet d’hôtel SO/

SO/, marque de luxe dynamique et audacieuse de AccorHotels, annonce son premier projet d’ouverture au Moyen-Orient avec le SO/ Uptown Dubai. Le concept d’idéal cosmopolite, reflet du charme urbain de Dubaï et du design tout en couleurs et en énergie de cet hôtel, sera pleinement incarné par cet établissement défiant toutes les conventions, où se mêleront art et expériences uniques.
Le SO/ Uptown Dubai, qui devrait ouvrir ses portes d’ici fin 2020, proposera 188 chambres ainsi que 215 résidences aux couleurs de l’enseigne. S’inspirant d’une architecture aussi audacieuse qu’avant-gardiste, les intérieurs de ce luxueux établissement prendront vie grâce au groupe Rockwell, mettant en oeuvre des éléments modulaires et contemporains qui contribueront à faire du SO/ Uptown Dubai un emblème, en plein coeur de Dubaï, de tout le dynamisme de la ville dans les domaines des arts et du divertissement.

- Premier établissement 25hours hors Europe

Le Dubaï World Trade Centre et AccorHotels vont bientôt ouvrir le tout premier établissement 25hours au Moyen-Orient, premier hors Europe. Le 25hours Hotel Dubaï deviendra le plus grand hôtel 25hours au monde et ouvrira ses portes d’ici 2020. L’établissement de 434 chambres se situera au coeur de One Central DWTC, qui est une destination haut de gamme et lifestyle. Ce projet propose une répartition idéale entre locaux commerciaux écologiques, offre hôtelière diversifiée, immeubles résidentiels et salle de spectacle emblématique et polyvalente.

- Un premier hôtel Raffles sur la Palm Jumeirah

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, a signé fin 2017 un accord de gestion avec Nakheel, l’un des principaux promoteurs immobiliers de Dubaï, portant sur l’expansion de Raffles Hotels & Resorts, la marque hôtelière de renommée mondiale détenue par le groupe AccorHotels.
Le PALM 360, dont l’ouverture est prévue pour 2021, sera le premier établissement Raffles faisant face à la plage à Dubaï et la plus haute structure de Palm Jumeirah. Du haut de ses 260m, le PALM360 offrira une vue imprenable sur l’île, sur la spectaculaire côte du golfe Persique ainsi que sur la ville de Dubaï. Sa pièce maîtresse sera une piscine de toit de 155 mètres de long, reliant les deux tours à 170m du sol, et de laquelle les visiteurs pourront admirer ces splendides panoramas. L’hôtel proposera 125 chambres et suites.

lundi 18 juin 2018, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Les nouveautés hôtelières en France le 6 août 2018:
Un nouvel hôtel-restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey Le Château Lafaurie-Peyraguey, 1er Grand Cru classé de Sauternes en 1855 a célèbré cette année ses 400 ans en ouvrant un (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 1er août 2018:
Inauguration de l’hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort L’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort a ouvert ses portes. Nouvel atout du portefeuille de l’enseigne (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 11 juin 2018:
Six Senses arrive au Cambodge Le portfolio des nombreuses destinations paradisiaques qui servent de décor aux hôtels Six Senses Resort and Spas s’enrichit d’une nouvelle destination : le Cambodge. (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1390

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom